Mentions légales et honoraires

Raison sociale

  • Raison sociale : SASU Ulrich Conseil
  • Forme sociale : SASU
  • Capital : 2 000 €
  • Siège social : 6 rue Icare – 67960 Entzheim
  • SIRET : 82342238100017
  • Téléphone : +33 (0)6 22 19 38 24
  • Numéro de carte pro : CPI 6701 2017 000 021 442
  • Délivrée par : CCI de Alsace Eurométropole
  • Info caisse de garantie : CEGC
  • Montant de la garantie financière : 110000 €
  • TVA intracommunautaire : FR68823422381

Médiateur de la consommation

Conformément à l’article L 211-3 du Code de la consommation, le Mandant est informé que, tout consommateur a le droit de recourir à gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel. A cet effet, le professionnel garantit au consommateur le recours effectif à un dispositif de médiation de la consommation.

Notre médiateur de la consommation :

MEDICYS – 73, Boulevard de Clichy – 75009 Paris

Tel :  01 49 70 15 93

e-mail : contact@medicys.fr

www.medicys.fr

Barème des honoraires

Notre offre de gestion locative saisonnière

La barème d’honoraire est défini sur le montant des nuitées applicables en haute saison l’année de la signature du mandat.
Le taux d’honoraire s’applique à chaque location sur les sommes encaissées, et ce tout du long de l’année.

  • Pour les propriétés dont une nuitée se commercialise jusqu’à 400 € inclus en haute saison, les honoraires de gestion locative saisonnière sont de 25% TTC des sommes encaissées (au taux de TVA de 20% – susceptible de modification légale)
  • Pour les propriétés dont une nuitée se commercialise entre au-delà de 400 € et jusqu’à 550 € inclus en haute saison, les honoraires de gestion locative saisonnière sont de 22% TTC des sommes encaissées (au taux de TVA de 20% – susceptible de modification légale)
  • Pour les propriétés dont une nuitée se commercialise au-delà de 550 € en haute saison, les honoraires de gestion locative saisonnière sont de 20% TTC des sommes encaissées (au taux de TVA de 20% – susceptible de modification légale)

Ils comprennent :

– Rédaction et traduction des annonces

– Photos professionnelles de votre bien

– La stratégie tarifaire adaptée, et sa gestion dynamique toute l’année.

– L’accueil, l’assistance et les services voyageurs.

– Le suivi conformité à la mise en place des locataires.

– Les états des lieux, ainsi que les entretien inter-location (+gestion du linge)

– Les contrôles qualité des prestations de nos intervenants (notamment ménage)

– La mise en place d’un extranet avec suivi propriétaire

– La gestion comptable avec assistance à votre déclaration de revenus fonciers (basée sur les données en notre possession).

Notre offre de conciergerie :

10% d’honoraires des sommes encaissées (au taux de TVA de 20% – susceptible de modification légale)

Vous gérez la diffusion d’annonce, la réservation, les payements.

Nous gérons pour vous la partie conciergerie :

– Accueil des voyageurs (check in, check out, états des lieux),

– coordination de la location de linge,

– gestion du ménage,

– astreinte 7j/7 pour les locataires,

– services locataires (proposition d’activités locales pour magnifier les vacances de vos locataires).

Il s’agit d’un forfait par prestation d’entrée/sortie réalisée avec un minimum de 75€ et un maximum de 300€.

Gestion de contenu

Le site est géré par Kigo.net
Contact Europe : +34 946 54 25 72

Données personnelles

Vous pouvez exercer votre droit d’accès et de rectification dans les conditions prévues par la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à « l’informatique, aux fichiers et aux libertés » en faisant la demande par courrier auprès de : PACA Conciergerie – 691 boulevard de Lavaux, 13600 La Ciotat ou par email à l’adresse : julien@pacaconciergerie.com

Protection des données personnelles

Le présent site internet collecte les informations personnelles fournies par les utilisateurs à l’occasion de leur visite sur le site.

Cette collecte permet l’établissement de statistiques générales sur le trafic sur le site et l’envoi vers les adresses mails fournies par les utilisateurs de réponses, d’informations concernant leur projet immobilier ou annonces provenant de l’éditeur.
La collecte et le traitement des informations personnelles sur internet doivent se faire dans le respect des droits fondamentaux des personnes. En conséquence, l’éditeur s’engage à une politique de traitement en conformité avec la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique et le règlement général européen pour la protection des données.
Tout utilisateur du site dispose d’un droit d’accès, modification, de rectification ou de suppression aux données personnelles le concernant. Il peut exercer ces droits en contactant l’éditeur aux coordonnées indiquées en haut de page.
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Les cookies enregistrent des informations relatives à la navigation sur le site effectuée à partir de l’ordinateur sur lequel est stocké le « cookie » (les pages consultées, la date et l’heure de la consultation, etc.). Ils permettent d’identifier les visites successives faites à partir d’un même ordinateur. Les personnes connectées au site ont la liberté de s’opposer à l’enregistrement de « cookies ». A cet égard, elles peuvent employer les fonctionnalités correspondantes sur leur navigateur. Cependant, l’éditeur attire l’attention des utilisateurs que, dans un tel cas, l’accès à certains services du site peut se révéler altérée, voire impossible.

La sécurité des échanges

L’éditeur du site s’engage à prendre toutes les mesures juridiques et techniques pour sécuriser les échanges. L’éditeur s’engage à une obligation de moyen pour bloquer les détournements de données, et à respecter les réglementations applicables. Néanmoins, les utilisateurs du site connaissent les particularités techniques du réseau internet et les risques afférents. Par conséquent, l’éditeur ne peut garantir à ses utilisateurs que les données échangées via les services proposés par le site ne soient pas récoltées de façon frauduleuse par des tiers.

Règlement général sur la protection des données (RGPD)

Les informations renseignées dans le formulaire sont recensées dans un fichier hébergé par l’éditeur Kigo.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression desdites données renseignées par vos soins à tout moment sur simple demande envoyée à la société Kigo via ce mail,contact@kigo.net, ou sur leur page de contact : https://www.kigo.net/contact-us/
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Dès lors l’éditeur du site vous communiquera, rectifiera ou supprimera vos données. Nous vous rappelons qu’il existe une liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel sur laquelle vous pouvez vous enregistrer.